Aion XIII Index du Forum

Aion XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XIII 
Bienvenu sur le forum Aion des XIII GUERRIERS Invité
[BG]L'histoire de Crowind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion -> Mythes et Légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crowind

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: [BG]L'histoire de Crowind

Voila je poste l'histoire de mon perso j'ai fait ça cette aprés midi entre 14h30 et 16h donc soyez indulgent, je pense qu'il reste des fautes d'orthographe mais bon l'histoire est la.

Bon courage j'espère que vous aimez lire

Dernière édition par Crowind le Jeu 24 Sep - 01:01 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crowind

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: [BG]L'histoire de Crowind

La bête marchait lentement et épier sa proie depuis bien dix secondes, les pattes arqués la gueule ouverte elle s’ apprêtait à bondir.
Pourtant le loup s’entait une étrange menace rodait autour de lui, non ce n’était pas c’est humain pathétique non autre chose quelque chose de plus de bien plus dangereux que le maigre repas qui l’attendait à six pas de la.
Ces sens en éveil la bête regardait l’humain , un bien bau gibier pour lui qui n’avait pas manger depuis presque quatre jours.
La fuite de la forêt n’avait pas était une chose aisé pour lui le chef de sa meute mais quand ces poils s’étaient hérissé après ce sinistre hurlement il avait eu intelligence de fuir aussi loin que possible ce cri tout droit sortie des abysses.
Ce qu’il était advenu de sa meute il s’en moquait bien, peut être regretterait’ il plus tard le pelage doux et soyeux aux couleurs argenté de sa compagne mais pour le moment seul lui importait de remplir son ventre si désespèrent creux.
Il n’avait que trop trainait sa proie n’attendait plus que lui, bandant ces muscles focalisant tous ces sens sur le cou de l’humain et sentant chaque goutte de sang s’écoulant dans ce corps qui giserait bientôt à ces pieds, il s’élança .
Son instinct vit bien avant ces yeux que l’homme s’était retourné bien trop vite comme si aussi incroyable que cela puisse paraitre il avait anticipé ces mouvements.
La hache de l’homme s’éleva à une vitesse fulgurante, pourtant cela semblait impossible mais il n’avait aucun moyen d’éviter le coup, en grand chasseur qu’elle était la bête savait que personne ne pouvait éviter un coup en l’air à moins d’avoir des ailes.
Un douleur fulgurante assaillit le Loup, pendant un instant il cru que son corps avait été coupé en deux, puis il sentit des crocs immenses lacéré sa peau, le sang montait dans la gueule du loup et ces yeux dans leur dernière vision se focalisèrent sur ces deux pattes arrière et son dos jonchant dix mètres plus loin dans une marre de sang.
Le prédateur était devenu proie.

La bête était immense et semblait tout droit sortie des Abysses,mais après tout peut être était‘ce le cas.
L’homme resserra sa main sur sa hache , le loup venait de lui sauvait la vie autant il avait pu sentir la bête affamé autant ce monstre aurait pu venir le dévorer de face qu‘il ne l’aurait pas senti pour autant arriver.
La mâchoire du monstre devait bien faire 10 pieds de haut et sa gueule dégagé une haleine putride.
La bête siffla :
-« Rhaaa un autre témoin !!! nul ne doit savoir que nous sommes réveillé !!! »
Le monstre venait de parler!!!Gurgutalement, certes mais ces paroles n’en paraissait pas moins claire.
-« Tu va mourir ici bucheron »
Elle chargea, aussi rapide que l’éclair,  le jeune homme ne put que se rouler sur le coté, malheureusement il ne remettais la sentence qu'à plus tard, le simple contant avec les écailles de la bête venait de lui briser au moins trois côtes.
« Rhha intéressant humain! Peut de gens peuvent se vanter d’un tel exploit , mais ne crois pas pour autant que tu ais une chance »
Un chance! La seule chose qu’il redoutait s’était de ne pas avoir une mort trop douloureuse, malencontreusement il avait toujours eu la fâcheuse tendance à se rendre la vie plus difficile qu’elle n’était et visiblement il en allait de même avec la mort.
Il devait tenter quelque chose, regardant à gauche le jeune bucheron vit que l’arbre sur  lequel  il était attelé depuis  trois semaines, un bien bel arbre de 10 mètres d'envergure qui lui avait valu plus d' un tour de rein, était certes loin de céder à coup de hache mais une bête tel que celle qui se trouvait en face de lui aurait peu de mal à faire tomber et qui sait avec un peu de chance écrasait son bourreau.
Son plan était suicidaire mais il était déjà un mort en sursis alors qu’avait’ il à perdre ?
Il se déplaça doucement pas à pas vers l’axe de l’arbre.
La bête s'élança!!!
Il devait éviter les griffes et amortir le choc, la bête ne s’attendrait pas à ça, il verrouilla tous les muscles de son corps, le choc fut d’une violence inouï ces muscles menaçant de céder mais il tint bon, d’un réflexe inhumain il réussit à glisser sous l' abdomen de son assaillant  juste avant que cette dernière ne heurte l’arbre.

Le craquement lui brisa les tympans l’arbre céda dans un bruit de tonnerre.
Et la bête le saisit à deux mains, dans un hurlement de haine elle recula légèrement sous le poids de son fardeau mais nul doute que d’ ici peu elle se débarrasserait de son poids.
Que faire ?
Fuir?Il ne doutait pas une seule seconde que la bête le poursuivrait et elle avait bien spécifier qu’elle ne voulait pas de témoin, il ne pouvait pas la ramener au village, elle y tuerait tous le monde.
Sa décision était prise, il récupéra sa hache, longeant la bête sur son flanc droit  il s'aida de l’arbre fendu pour arriver au niveau de sa gueule et de deux coup sec et rapide du à de nombreuse année de dur labeur il abattit sa hache dans ce qui  ressemblait à des yeux .
Le monstre hurla et d’un mouvement fulgurant se débarrassa de l’arbre comme d’un fétu de paille.
_« Humainnnnnnnnnnnnnnn tu va mourir!!!Et toute ta race avec toi !!! J’en fait le serment, nous reviendrons plus nombreux et nous massacrerons les tiens!!!! »
_ « Commence  par moi déjà avant de parler! »
La bête mordit à sa réplique et chargea, il savait déjà qu’il n’aurait aucune chance d’esquiver ce coup la, bizarrement il ne sentit aucune douleur juste le vide derrière lu et cette sensation de voler.
La bête elle céda vite à la panique dés qu’elle ne sentit plus le sol sous ces pieds, lui c’était déjà préparé à cette événement et il remerciait Aion de lui offrir une mort utile au service de la sauvegarde des siens.

Le choc lui parut doux et ces yeux se fermèrent paisiblement, pas de tunnel blanc, non, Juste le repos de l’âme.

Des voix??? Oui il lui semblait attendre des voix! Peut être était ce Aion qui lui parlait?
« -Il est brisait tous les sorts du monde ne le remettrons pas en état!!! Qui plus ai tu risque d’endommager son esprit »
« _Il mérite d’essayer, tu l’ a vu non ? Il c’est sacrifiait de son plein grès !Que Aion me vienne en aide »
« Estyu era sec defos , itas red uios minis refectum .............»

Le temps s'arrêta, son esprit entra dans un monde inconnu de tous, situé aux confins de l’esprit et de l’âme.
la lumière revint doucement comme distillé par goute, comme une mère protectrice nourrit son enfant »
Puis il vit deux être si pur que les toucher des yeux lui parraissair déja une offense envers Aion, si le paradis ressemblait à ça il aurait signé tout de suite.
-«  Il revient à lui, incroyable Aion c’est récemment penché sur le genre Humain dirait' on »
-« Arrête tes sarcasmes !!! Il revient d’entre les morts »
-« Oui oui …. Bienvenue parmi les vivants mon ami »
-« Qui êtes vous ? Que fais je ici ? »
-« Du calme, du calme nous sommes des Elyséens »
-« Oui des Elyséens!!! et je viens de passer trois jours ici pour te soigner "Mr je me Jète d’en haut d’une falaise"»
-« Chut tait toi donc un peu, de quoi vous souvenez mon ami ? Quel votre nom pour commencez ? »
Le jeune femme était d’une beauté sidérante, il eu du mal à rassembler ces idées.
-« Mon nom ? heu je ne me souviens de rien »
-« Rhaaa tu vois je te l’avais dit tu a fais de son cerveau de la purée de pois encore un peu et il t’aurait appelé Maman »
L’autre homme était comment dire, oui c’est ça incarnation de la perfection, même si son caractère semblait être celui d’ un cochon.
-« Par Aion!De tout mes semblables il a fallut que ce soit toi »
-« Et oui c’est moi, le seul, l’unique »
-« De quoi vous souvenez vous mon jeune ami ? »
Le jeune homme n’ u pas longtemps à réfléchir il se souvenait juste de la chute et de ces deux être majestueux penché au dessus de lui .
-« Je me souviens juste de la bête »
-« Oui nous étions dans le ciel et nous avons vu ce qui c’est passé, une combat courageux mais mortel, sans nous vous étiez mort, peu de gens peuvent se vanter d’avoir survécu à un Crowind, ce sont des tueurs née on ne l’ai attends pas on  ne l’ai sent pas jusqu'à que leur crocs se nourrissent de votre chair il se déplace comme le vent , ne faisant du bruit seulement quand il le désire »
-« Oui oui blabla de la poésie de Elyios pour trouver un jolie nom à un monstre sanguinaire, c’est tous nous ça, c’est fort instructif mais que fait' on maintenant ? »
-« Nous l’amenons avec nous, je pense que c’est un bon candidat pour une ascension , mais en attendant comment doit' on vous appelez ? »
Le jeune homme était perdu mais il savait une chose, la bête le Crowind était son fardeau, sa responsabilité, quelque chose le taraudait il avait conscience d’un danger, même si cette idée lui semblait vague, quelque chose approchait un mal ancien alors il prit la parole.
-« La bête a fait de moi ce que je vais devenir alors je m’appellerais Crowind pour me souvenir chaque jour que nous ne somme pas grand  chose face à de telle monstruosité et aussi me rappeler que je dois la vie à Aion  »
-« Hahaha!!!Tu me plais petit, tu me plais je dit pas ça souvent mais tu me plais, je m’appelle Arkavios et je sens qu’on va faire quelque chose de toi »
Le jeune femme ft la grimace, c’est idée ne semblait pas lui plaire.
-« Pitié par Aion faite que j’en pas deux sur le dos  ou je regretterais cette journée pour l’éternité »
Et il se dirigèrent ensemble vers la nouvelle destinée de celui qui se ferait plus tard  connaître sous le nom de Crowind.

Dernière édition par Crowind le Mar 22 Sep - 13:50 (2009); édité 1 fois
LANZOKAN
Guilde
Guilde

猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:30 (2009)    Sujet du message: [BG]L'histoire de Crowind

Oh  P....n   l'histoire de malade Smile 

GG

Visiter le site web du posteur
Moadib
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: [BG]L'histoire de Crowind

gg Okay Crowind super Bg

oOadriOo
Guilde
Guilde

Masculin
Classe: Sorcier
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: [BG]L'histoire de Crowind

perso je voi pas super bien mes bonne histoire ^^

jackoneill
Guilde
Guilde

Masculin
Classe: Gladiateur
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: [BG]L'histoire de Crowind

génial ton histoire Smile
oneill avec de ll

Sultan
Guilde
Guilde

Masculin
Classe: Spiritualiste
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: [BG]L'histoire de Crowind

GG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: [BG]L'histoire de Crowind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion -> Mythes et Légendes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation