Aion XIII Index du Forum

Aion XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XIII 
Bienvenu sur le forum Aion des XIII GUERRIERS Invité
Informations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:38 (2009)    Sujet du message: Informations diverses

Dans un premier temps désolé de posté mon message sur cette rubrique mais je savais pas trop ou le placé.

Dans un premier temps j'ai un p'tit soucis avec le forum enfin si on peut appeller sa un soucis (il marche niquel assurez-vous lol) c'est que en fait lorsque je suis suis sur le site de la guilde ont dirais qui a une forme de zoom les pages plus écriture sont plutot grand et se n'est pas centré sur l'ecran. Sa viens de moi ou fait expret de la création de celui-ci? vous inquietez pas se n'est pas dis sous forme de critique Cool

2 emes p'tites questions :

Peut être un peut bête étant donnée que le seul forum que je parcour pour Aion et notre serveur et le forum guilde avons-nous des informations concernant le temps d'attente pour acceder au serveur?

Je crain qu'a partir de demain (lancement officiel d'Aion Europe)si je raconte pas de bétise il sera presque ou voir impossible de se connecté rien qu'a voir déjà avec la file d'attente avec le pré lancement aux heures de pointe.

Je pense d'après mes quelques recherches sur le forum que la dernières questions n'a pas encore été abordés puis au moins si y'a des membres comme moi qu'il voit les news du jeux a partir de notre site d'avoir une p'tite idées sur la question.

Merci pour vos réponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moadib
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Informations diverses

Salut XAN, j espere que tu vas bien. Je voulais te repondre, pour ta premiere question, j ai eu le meme probleme mais c est lie a ton affichage, il suffit de dezoomer, tu vas dans affichage puis zoom et reduire.
Pour la deuxieme question, il risque d y avoir effectivement des files d attente. Alors il faudra etre patient!!

Xan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Informations diverses

Merci Moadib pour la réponse c'est beaucoup plus pratique. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Informations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation