Aion XIII Index du Forum

Aion XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XIII 
Bienvenu sur le forum Aion des XIII GUERRIERS Invité
Leveling d'une sorcière en parallele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Aion en images -> Nos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arexan
Guilde
Guilde

Masculin
Classe: Templier
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:50 (2009)    Sujet du message: Leveling d'une sorcière en parallele

Bonsoir,

Au vue, des difficultés en pvp , pour maitrisé mon gladiateur , je monte en parallèle une sorcière du nom de Magoria afin de testé sur ce jeu en pvp et voir quelle classe je maitrise mieux , dans l objectif de m'y amusé , bien oui , mourrir tous les 1 minutes n'est pas gai meme en groupe. Néanmoins, mon gladiateur reste à la disposition pour diverse instances et event pvp si  vous le désirez et je le jouerais quand même. jusqu a ce que ma décision de quelle classe je continuerais à joué en perso principale

Dans les autres mmorpg auxquelle j'ai joué, ma classe de prédilection etais le caster même si je mourrais souvent mais moin souvent qu avec un CAC .

je me nomme arexan IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheoneKO
Guilde
Guilde

Masculin
Classe: Assassin
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 04:54 (2009)    Sujet du message: Leveling d'une sorcière en parallele

ok fait ce qui te semble le mieu , perso j aurai du faire assassin , mais je sui templier finalement , hé wé d apres ce qu on dit , y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis ^^ 

Arexan
Guilde
Guilde

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Leveling d'une sorcière en parallele

J' hésitais entre les deux classes, j'ai testé gladiateur elyséen pendant la closed beta , ensuite j'ai teste un pretre elyséen mais j ai pas accroché . j'ai teste mage asmodien , j'aimais bien la classe mais pas la race donc je reste toujours sur mes choix  Okay maintenant ce n est que une question de maitrise , en joueur contre joueur et non en pve , apres tous le jeux se base sur pvp donc mon avis est que l on doit faire ce qu on maitrise le mieux sinon pas la peine si c est pour etre degouté par tes adversaires joueurs , cela n est que mon avis 

je me nomme arexan IG

Uriel
Guilde
Guilde

Masculin
Classe: Aède
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Leveling d'une sorcière en parallele

Moi je dit Vive les Aede ^^

Arexan
Guilde
Guilde

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Leveling d'une sorcière en parallele

Very Happy ^^ uriel 

je me nomme arexan IG

delweyn
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: Leveling d'une sorcière en parallele

Chaque classe a son utilité. C'est vrai que les ranges sont avantagés dans ce jeu. On verra plus tard. Du moment que tu t'amuses c'est l'essentiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Leveling d'une sorcière en parallele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Aion en images -> Nos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation