Aion XIII Index du Forum

Aion XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XIII 
Bienvenu sur le forum Aion des XIII GUERRIERS Invité
[BG] kaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion -> Mythes et Légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oOadriOo
Guilde
Guilde

Masculin
Classe: Sorcier
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: [BG] kaza

Né dans une ville remplis de pauvreté, je du me débrouiller très jeune seule, je ne connu pas mes parents et je n'avait aucune famille vers la quel me tourné, j'ai du utiliser mes capacité d'assassin très jeune pour pouvoir survivre dans se milieu. Je n'avez pas l'âme d'un tueur je préférer voler de la nourriture pour ma survis.
A l'age de 18 ans voyant que dans cette ville je ne pourrait jamais vivre avec des condition respectable pour un être humain je décida de m'installer au sanctum. Ville remplie de richesse, de gros bonnet a déplumé et de nourriture a volé, pendant plusieurs année je ne manquer de rien, je me vit même quelque amis dans le métier.
Un jour une discutions nous emmena sur la réussite ou non de voler dans de gros bâtiments, après plusieurs jour de réflexion, notre avis s'arrêta sur la maison mère des XIII une légion de plusieurs 100 aine d'homme et femme,
partie en guerre contre des asmodiens, le soirs même, nous nous somme décide a attaquer, la discrétion était chose simple pour nous voleur, arriver devant le coffre j'essaye de le crocheter tandis que les autre surveiller.

Quand tous a coup un halo blanc éclaira de toute ca lumière la salle noir, je perdu la vue pendant quelque seconde, mes se vus assez pour me retrouver encerclé part un 10 aine de personne et devant moi se dresser un homme en armure grise une énorme épée a la main a ces coter une femme arme d'un bouclier et une masse, entouré de cette façon mon destin était sceller je ne savez que trop bien se qu'il arriva a un voleur qui se fessez attraper, une mort assurer, a genou paralyser par ces homme j'attente calmement le coup final.

Soudain a ma grande surprise l'homme qui se nommer Lanzokan accompagner de cette femme nommer Felyssia me tendit leur main, me proposant de les rejoindre dans leur aventure, me proposent une maison, de la nourriture, et surtout une famille, t'oublier mon passer de voleur, de brigands, et de mettre mes compétence au service des XIII depuis se jour j'ai décider de donner ma vie pour la grandeur de cette légion.

Fini bon ok c'est pas très long mes j'ai pas trop d'inspiration pour le coup Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sultan
Guilde
Guilde

Masculin
Classe: Spiritualiste
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: [BG] kaza

Yo et un BG de plus Smile félicitations pour ta contribution à l'Histoire des XIII !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: [BG] kaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion -> Mythes et Légendes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation