Aion XIII Index du Forum
 
 
 
Aion XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 XIII 
Bienvenu sur le forum Aion des XIII GUERRIERS Invité
MAJ 1.5.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeena
Guilde
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 6
Classe: Clerc

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: MAJ 1.5.1

Le site officiel publie les notes de la mise à jour à venir, en voici le détail.

[PNJ]

1. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour éviter des mécanismes de jeu anormaux dus à des terrains spécifiques dans les donjons instanciés.
- Lorsqu’un joueur se déplace vers un lieu où un monstre ne peut pas le suivre, le monstre continue désormais à attaquer le joueur comme il le devrait.
2. Vous ne recevez plus de récompense lorsque vous battez un boss avec l’aide d’un PNJ spécifique.
3. Des gardes PNJ supplémentaires pouvant détecter la Furtivité ont été ajoutés dans les principaux villages d’Heiron (Elyséa) et Beluslan (Asmodae) afin de protéger leurs alliés.

Région Villages concernés
Heiron: Village de Paserta, Village de Juprosine
Beluslan: Camp de réfugiés de Besfer, Caverne de la Toison rouge

4. Le champ de vision et la capacité à détecter la Furtivité des guerriers et chasseurs Maus, les gardes PNJ affectés au village des Crin-d’argent à Morheim, ont été améliorés.
5. Les noms des gardes près de l’entrée du Dredgion à Elyséa et Asmodae ont été modifiés.
- Les gardes du Point de liaison de Teminon se nomment désormais Factionnaire vétéran .
- Les gardes du Point de liaison de Primum se nomment désormais Factionnaire vétéran .
6. Les fautes d’orthographe du dialogue avec le Maître des stigmates Nobus dans la Forteresse de Teminon ont été corrigées.

[Donjon instancié]
1. Le pourcentage de chances de récupérer des cristaux de stigmates propres aux différentes classes en battant Kromède, le boss du Temple du Feu, est plus élevé.
2. Le taux d’apparition des Grimoires de compétences de classe dans le Laboratoire d’Etherogénétique et le Centre de recherches d’Alquimia a été modifié.
- Le taux de butin des monstres dans les donjons instanciés a été légèrement augmenté.
- Le taux de butin des derniers boss dans les donjons instanciés a été nettement augmenté.
3. La vitesse de déplacement de certains boss de la Poéta sombre a été modifiée.
- L’esprit vengeur de Noah le protecteur de la forêt se déplace désormais plus rapidement.
- L’esprit vengeur de l’Ancien Elim se déplace désormais plus rapidement.
- Les Collecteurs echtras se déplacent désormais plus rapidement.
4. Le niveau de difficulté d’Hutkin, le dernier boss du Brise-écume, a été réduit.
- Le cycle d’invocation des laquais a été allongé.
- Le niveau et les stats des laquais ont été réduits.
5. Le message système qui s’affiche lorsque l’unité d’approvisionnement en eau/nourriture dans le coffre d’Hutkin à bord du Bris-écume ne s’active pas, a été modifié.
- Lorsqu’un personnage tente seul d’activer l’unité d’approvisionnement en eau/nourriture, le message suivant s’affiche désormais : "Il me faut une personne de plus pour m’aider à pousser ceci !"

[Objets]
1. Les options de certains objets ont été modifiées.


2. Les effets bonus de certains ensembles d’armures ont été modifiés.



3. Les propriétés de certains objets ont été modifiées.


4. L’effet d’arme du Joyau de Miragent/Joyau de Fenris est désormais visible.
5. L’XP obtenue grâce à la collecte de ressources et l’artisanat a été légèrement augmentée.
- Le niveau de compétence augmente au même rythme qu’auparavant.
6. La description "Au moins un effet caché s’active lorsque vous vous équipez de l’ensemble complet" a été ajoutée en bas de l’info-bulle des objets présentant un ou plusieurs effet caché.
7. Le nombre maximal de décorations de contribution pouvant être cumulées dans un emplacement est désormais de 1000.
8. Les fautes d’orthographe apparaissant dans les descriptions des info-bulles de certains objets ont été corrigées.

[Quête]

1. De nouvelles quêtes "répétables" ont été ajoutées pour compenser la difficulté des quêtes "Epreuve d’aptitude aux métiers" [Elyséens] et "Une preuve de maîtrise des métiers " [Asmodiens] des quêtes de Daevanion de niveau 50.
- Il est désormais possible d’obtenir des "Taches de sang de Balaur bouillantes" en récompense pour ces nouvelles quêtes. Il s’agit d’un matériau d’artisanat nécessaire pour terminer les quêtes de Daevanion.
- Les Elyséens peuvent obtenir ces nouvelles quêtes à Sanctum et les Asmodiens à Pandaemonium.


2. L’XP obtenue en récompense pour certaines quêtes a été augmentée.
- C’est le cas de nombreuses quêtes dans les régions [élyséennes] d’Eltnen, Théobomos et Interdikah, et les régions [asmodiennes] de Morheim, Brusthonin et Beluslan ainsi que des quêtes [élyséennes/asmodiennes] à Reshanta.
3 Les récompenses en Kinah et en objets pour certaines quêtes ont été augmentées.
- C’est le cas de nombreuses quêtes [élyséennes/asmodiennes] présentant un niveau recommandé de 20 minimum.
4. Les chances d’obtenir des décorations de contribution en récompense pour des quêtes "répétables" [élyséennes/asmodiennes] nécessitant de vaincre des gardes d’élite dans la strate supérieure de [Reshanta] ont été augmentées.

- Ces quêtes sont les suivantes :


5. La fréquence d’apparition des objets de quête pour les quêtes "répétables" [élyséennes/asmodiennes] dans le donjon instancié du Brise-écume a été augmentée.

- Ces quêtes sont les suivantes :


6. Les fautes d’orthographe apparaissant dans les descriptions de récompenses et les dialogues de PNJ dans certaines quêtes ont été corrigées.

[Abysses]

1. Vous recevez désormais des décorations de contribution pour avoir réussi à défendre une forteresse sous le contrôle de votre légion.
- Des décorations de contribution en argent et en or sont désormais attribuées en récompense.
- Le nombre de décorations de contribution reçues pour avoir défendu une forteresse augmente à mesure que l’on progresse dans les strates abyssales dans l’ordre suivant : Strate inférieure

- Les décorations de contribution obtenues sont envoyées à la boîte aux lettres du général de brigade de la légion occupant la forteresse.
2. Le temps nécessaire au Général de la divinité protectrice pour apparaître lorsqu’une forteresse devient capturable a été allongé.

[Compétences]

1. L’hostilité engendrée par la compétence "Poussée de rage" du Templier a été augmentée.

2. Le temps de rechargement de la compétence "Engagement d’évasion" de l’Assassin est désormais d’1 minute et non plus de 30 secondes.
3. Les dégâts infligés par la compétence "Contre-attaque" de l’Assassin ont été augmentés.
4. Les dégâts infligés par la compétence "Empoisonnement" de l’Assassin ont été augmentés.
5. La compétence "Chuchotement apaisant" de l’Assassin réduit désormais davantage l’hostilité de la cible.
6. Le coût en PM de la compétence "Harpon enflammé" du Sorcier a été réduit.
7. Les dégâts infligés par la compétence "Eclairs" du Clerc ont été augmentés.
8. Le temps de rechargement ne s’affichait pas clairement lors de l’utilisation de la compétence "Ondulation de purification" des Clercs. Ce problème a été résolu.
9. Les altérations mentales n’étaient pas soignées par la compétence "Splendeur de purification" des Clercs. Ce problème a été résolu.
10. La portée des compétences de commandement des Spiritualistes n’était pas modifiée en PVP. Ce problème a été résolu.

[Personnage]

1. La pénalité en XP due aux différences de niveau entre les membres d’un même groupe ou d’une même cohorte a été légèrement réduite.

[Combat]


1. Un personnage transformé en Général de la divinité protectrice ne peut plus être attiré par la compétence "Jugement inéluctable" du Templier.

[Niveau]


1. Il était possible d’entrer dans le Débarcadère de Primum à Reshanta en passant à travers le mur de la partie inférieure de la base. Ce problème a été résolu.

[Interface utilisateur]

1. Le clic droit ne fonctionnait pas lors de l’achat d’objets dans la liste de la fenêtre des Négociants. Ce problème a été résolu.
2. Dans la fenêtre des Négociants, les objets répertoriés dans les onglets "Armes", "Armures" et "Accessoires" s’affichent désormais correctement.
3. Les membres d’un groupe se trouvant dans différents canaux ne s’affichaient pas correctement sur la carte. Ce problème a été résolu.
4. Les personnages de niveau inférieur à 5 ne peuvent plus utiliser la fonction Recherche dans la fenêtre Trouver un ami.

Vous trouverez de plus amples informations sur ces mises à jour dans le PowerWiki d’Aion.
[Consulter le PowerWiki d’Aion pour en apprendre davantage]
Veuillez prendre note de ces mises à jour afin d’éviter tout désagrément dans le jeu.

Merci.

Source


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zeena
Guilde
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 6
Classe: Clerc

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: MAJ 1.5.1

voila pour la mise a jour en gros, mais apparement ce n'est pas complet!!! 

Revenir en haut
Absinthe
Guilde
Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 5
Localisation: Pau (France)
Masculin
Classe: Assassin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: MAJ 1.5.1

SI le SS dit vrai, le poison de l'Assassin peut devenir bien  Wink


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: MAJ 1.5.1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation