Aion XIII Index du Forum

Aion XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XIII 
Bienvenu sur le forum Aion des XIII GUERRIERS Invité
Inactivité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oakenfold

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Inactivité

Bonsoir à toutes & tous,

Comme le topic l'indique, je vais passer en inactivité dès aujourd'hui et celà pendant quelques mois pas de date précise.
En tout cas je tiens à remercier Lanzakan pour m'avoir recruter au sein de la légion, Chany pour avoir pris du temps pour me répondre à toutes mes questions concernant les classes!
Ainsi que tout les autres avec qui j'ai joué ou discuté puis passé de bons moment.
Je comprendrai si je suis expulser de la légion pour laisser la place à des joueurs plus actifs et qui ressemble à des Phallus, bouteuneux à lunettes ! Donc réservez moi quand même une place pour mon retour Razz

Je vous souhaites à toutes & tous encore de bons moment sur le jeu. Pas d'enfant avant le level 50.
Bis à vous ! Okay

Amicalement, Oakenfold.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation