Aion XIII Index du Forum

Aion XIII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XIII 
Bienvenu sur le forum Aion des XIII GUERRIERS Invité
XIII c'est FINI !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LANZOKAN
Guilde
Guilde

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: XIII c'est FINI !!

Bonjour à tous,    
Avec Felyssia et sur son avis, les XIII c'est fini !!!!    

Nous étions la depuis le premier jours !! nous avons été depuis le début au top 10 des guildes !!!    
Mais......    
je ne vous cache pas notre déception du prinicipe meme de GUILDE sur aion, car une guilde sur AION c'est comme m'a dit SYNRIS : une grosse liste d'amis....    

La guilde vous sert à rien alors pourquoi y etre !!! Voilà la vision d'aion, je ne peux pas faire de groupe alors je leave.... désolé mais c'est pas notre vision d'une guilde !! et pour avoir fait des guildes de + 200 personnes, ont a été très déçu, surtout de personnes comme Decadence, Aiesha en qui nous avions pleine confiance et amitié, vous êtes simplement des merdes humaines... mais le débat n'est pas la chacun son problème.    

Je ne parle pas des autres (Ineas, marsl..., Syn,Valkyr,Anise, ect ect ect)qui sont des moutons sans honneurs et parole mais cela vous regarde.   

On remercie , Olwe, Zwen, Synris,Sisneria,Chany,Eliosi,Larisme,Lunargent,Lanfeust,Rhin,Lione, Zitoh,Sohi et on en oublie surement.   

Mais on doit vous libérer et vous permettre de jouer !!!!    
Les XIII n'ont jamais été et ne seront jamais une grosse friend liste pour faire des groupes, ceux qui l'ont utiliser comme tel on vous dit merci, cela permet aujourd'hui de dire STOP et de leave le coeur léger,    
Le monde des MMO est petit et nous jouerons ensemble ici ou ailleurs Smile    
Lanzokan et Felyssia   
R.I.P XIII    

Dernière édition par LANZOKAN le Dim 10 Jan - 21:50 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olwe
Guilde
Guilde

Masculin
Classe: Gladiateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: XIII c'est FINI !!

Quel gachis alors qu'il y avait un gros potentiel Sad ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un grand merci à Lanzo et Fely qui ont fait un énorme travaille en jeux et sur la création de ce site et j'espère bien que nous continuerons à rester en contact tout au long du jeux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne continuation à tous

Olwe

Larisme
Guilde
Guilde

Masculin
Classe: Gladiateur
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: XIII c'est FINI !!

Rien a dire c'était beau.   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: XIII c'est FINI !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aion XIII Index du Forum -> AION XIII -> Notre legion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation